salut, je suis nveau dans le monde des objets en réseau et je souhaiterai que kk´un m´éclaire sur les différents modes de jeu en multijoueurs. Qu´est ce que DM, CTF coop....? Quel est le but de chaque épreuve, la manière de compter... merci
Kilyn
Niveau 10
18 mai 2003 à 14:16:49
C´est écrit dans le manuel du jeu page 16. Sinon : CTF = Capture The Flag ( Capturez le drapeau) : Fo capturer le drapeau ennemi et le ramener dans son camp. DM = Deadmatch : Fo tuer tous le monde. TDM = Team Deadmatch ( Deadmatch en Equipe) : meme chose que le DM mais fo pas tuer les membres de son équipe. Coop = Coopération : Forme une escoaude et jouez aux missions ensemble. ATG : tu as des objectifs spécifiques à accomplir ( tu vois ca quand tu choisis ton camp). LMS : Je crois que c´est le dernier survivant ( fodra aller vérifier). C´est comme le DM sauf que qd t´es mort tu ne réaparrais pas. Guerre réelle ( je sais pas la traduc anglaise) : il fo capturer tous les drapeau de la carte ( 3 ou plus) pour que ton équipe marque des points. Voila je me suis peut etre trompée pour les mode LMS. j´espère que kelkun viendra me corriger. @ +
sebsport
Niveau 3
18 mai 2003 à 14:22:31
merci de ta réponse rapide et complète
BeastHunter
Niveau 8
18 mai 2003 à 18:02:36
ouais LMS ( Last man Standing) comme le DM sauf kan t mort tu revien plus.. et apres faut tuer le gars kié pas mort.. vice versa