défendre le poste de radio, c´est l´enfer.........
quelle est votre technique pour passer cette mission, il en vient de partout des viets.
vous utilisez quelle arme?
j´ai vu sur un post qu´il fallait utiliser le sniper, mais on le trouve où ce p**** de snip?
au fait c´est la mission combien?