Voila, je voudrais savoir pourquoi g pas acces a la moitié des serveurs( ils sont en clairs) et pourquoi ca lag toujours tellement, emme avec 150 de ping.
momi23
Niveau 8
21 mai 2003 à 21:11:30
moitié de serveur tu veut dire tes esclu automatiquement si c´est sa c´est normale parceque tous le monde a l´adsl 512 sur ce jeu