Salut à tous.
Nous sommes le clan des LVVI ( Lan Veteran Vietcong Inter).
Si vous voulez nous défier laissez nous un message sur ce forum et nous en prendrons compte. Par la suite nous vous contacterons pour les formalités ( Date et Heure de l´affrontement) ou bien laisser moi un message:
cjbarbaro@msn.com
Notre site web, pour plus d´informations:
http://membres.lycos.fr/crackdunet/