G pas de tunes et la démo ramait sur ma bécane donc si je dois me payer une nouvelle bécane juste pour le jeu, ça va me faire cher. Préfère voir tourner la finale sur ma bécane, ça pourrait m´éviter de l´acheter pour le voir toutner en diaporama comme la démo ! !!
Et oui, tout le monde ne pirate pas par mesquinerie.