CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mettre ici les solution contre le ramage

powercroatia
powercroatia
Niveau 7
17 mai 2003 à 17:12:25

re bonjour , je propose de faire un ensemble de toute les solution pour que VT marche avec on va dire un pc 1.5 G env , 256 ram et g force2 , que proposez vous car je suis en gros dans ce cas et j´aimerais savoir quoi faire pour que les probleme de ramage s´arrete pour tous ? ??
merci et a bientot

GSXR29
GSXR29
Niveau 6
17 mai 2003 à 17:44:55

Athlon 3200 XP Barton o/c 4000+readon 9800 Pro+1G de DDR 3500 Corsair. ça devrait aller!

GSXR29
GSXR29
Niveau 6
17 mai 2003 à 17:50:27

Non, je deconne. Juste un bonne barette de DDR devrait te suffir. Ils vendent de la Corsair pas chere ( le prix d´un jeu) chez LDLC. Sinon, sous 98 ( moins gourmand en memoire)

lauvie
lauvie
Niveau 6
17 mai 2003 à 18:04:33

Cette question à déja fait l´objet d´un topic.
Certains jouent sur un P2 400 Mz et prétendent obtenir un rendu nickel, d´autres affirment que ca rame sur un XP 2400+ avec Géforce 4 et 512 Mo DDRAM.
Simple question d´exigence ( ou de paramètrages) !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:41:54

et simple question de bonne fois aussi......

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:09:41

parsque faire fonctionner le jeu avec un 400 Mhz . ... on me l´a fait pas a moi.

lauvie
lauvie
Niveau 6
17 mai 2003 à 19:11:52

C´est clair...

lauvie
lauvie
Niveau 6
17 mai 2003 à 19:33:38

Mais le tout est de savoir si ce topic se rapporte au plumage ? ??

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:55:10

Bien vue lauvie...!

lauvie
lauvie
Niveau 6
17 mai 2003 à 20:05:12

Merci cheri-bibi ! lol

PotJoe
PotJoe
Niveau 2
17 mai 2003 à 20:53:25

daccord fo une bonne machine sinon tu te tapes de bo bug d affichage , le jeu tourne mais tout les joueurs sont ancrés dans le sol

je rame avec un p4 2.4 et radeon 9500 en mettant le nivo au max alors celui qui fait tourner le jeu nickel avec un p 200mhz je lui prete une call girl et uen suite au hilton non mais sans dec . .

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 mai 2003 à 21:01:54

potjoe, un bon proc et une bonne carte ne suffisent pas ( quoique pour la carte je ne connais pas trop la tienne) il faut aussi suffisamment de ram et Vietcong en est très friant donc sur ma bécane 1700XP, Gforce3 ti200 il tourne nickel ( tout à fond)mais les 512Mo de DDR Micron y sont peut-être pour quelque chose . ..

PotJoe
PotJoe
Niveau 2
17 mai 2003 à 21:06:55

1 go ddr 2700 corsair cas 2 ca te va ? =]

PotJoe
PotJoe
Niveau 2
17 mai 2003 à 21:08:00

ooOps desolé c juste ke ca me saoule les vantards qui diront " moi jai fait tourner doom 3 avec mon pentium 200" c tout . .

lauvie
lauvie
Niveau 6
17 mai 2003 à 23:06:22

Oupsss, tu te méprends là, potjoe. Celui qui se vante de faire tourner doom 3 sur un P2 est un mytho. Le vantard c´est toi !

volute
volute
Niveau 4
17 mai 2003 à 23:15:44

ma configue: bof
p3 500mgh
128 en memoire
carte win fast 200 ti
resolution max 800x600

alors !
ca rame
passer en xp ca bouffe
et bonjour le portefeuille
mais je pense que cela vaut le coup car les jeux vont etre de + enplus goumand
donc je suis ouvert aux specialistes du forums pour me conseiller
pour ma future configue sous xp

merci d´avance

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 mai 2003 à 23:31:46

Je ne vois pas le rapport potjoe et si le fait que je te donne ma config et que je te dise que çà tourne nickel est de la vantardise alors je n´ai plus rien à te dire démerde toi tout seul... de plus permet moi de te dire que si tu rames avec un P4 à 2.4 et 1Go de ram il est temps de te poser des questions à moins que les 1Go de ram soit juste une pointe d´ironie, mais dans les deux cas il est temps de te poser des questions...

PotJoe
PotJoe
Niveau 2
19 mai 2003 à 01:21:33

Lauvie je t´aime =]

balckpanthers
balckpanthers
Niveau 8
19 mai 2003 à 02:55:46

HA! HA ! ha ha declaration que vois-je declarations mes amis

Didierdiji
Didierdiji
Niveau 6
19 mai 2003 à 14:01:18

daccord fo une bonne machine sinon tu te tapes de bo bug d affichage , le jeu tourne mais tout les joueurs sont ancrés dans le sol

je rame avec un p4 2.4 et radeon 9500 en mettant le nivo au max alors celui qui fait tourner le jeu nickel avec un p 200mhz je lui prete une call girl et uen suite au hilton non mais sans dec . .
De POTJOE
A bon! mais combien en RAM...
Faut dire que des jeux qui tourne à 45 / 50 euro ont de quoi satisfaire nos sens NORMALEMENT! mais comme on le dit et redit on n´a pas tous des PC puissant, et encore j´ai bien eu deux saccades mais je me plain pas ( faut dire que je travail sur du 3D) et il me faut du répondant.
Mais je puis affirmer que ceux qui on 256 mo sont et seront juste ( même en DDR) sur ses 256mo il faut savoir que le système d´exploitation bouf entre 15 à 30 % de cette mémoire. Je voie pas mal de 1.8 en cpu et de bonne carte G. mais en mémoire il n´y a plus que 256 ou 512 Mo mais disponible ? jetez y un coup d´oeil ou faite une régle de trois....vue le prix des barrettes en DDR faut pas lésiner.
De plus une bonne machine ne coûte pas plus chéros qu´une merde acheté je ne vous dit pas ou; j´en ai fait les frais.
Voir des vrais spécialiste en montage car eux vous demandedra : faut savoir se que l´on en fait de son PC.
Un jeu qui tourne sur un bon PC c´est le pied.allez ma tour m´a coûté 8000Fr pas plus autre par j´en aurrai eu pour 7200 mais XP OEM et un carte M de caca dans une petite toure ou l´on ne peu y grater.
HORS suget je suis encore mais c´est un point qu´il fallait préciser...
A plus

La vidéo du moment