salut a tous , j ai un pc 1.8G , 256ddr,Gforce2 ti 64mb mais vietcong rame quand meme.Je pense que c´est a cause du patch 1.01 que g installer , comment faire pour le desinstaller ? car le jeu lag en solo , quand je bouge la souris , le curseur se deplace 10metre /10 , que doi-je faire ?
merci et a bientot