salut , je suis a la mission ou , apparement je dois regagner de vielles ruines perdu dans la brousse , afin de me faire rappatrié par helico , mais je les ais trouvé et....et apres ? rien ne se passe , je ne peux pas faire d´appel radio etc... que faire ?