CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug dans vietcong

titoine74
titoine74
Niveau 2
17 mai 2003 à 15:01:39

je suis au camp au tout début je prend la jeep et je me barre pour la premiere mission et pendant le chargement lécran s´assonbri et se rééclairci en meme pas 1 seconde et le jeu bloque y a plus rien qui se passe. quelqun a une solution?? aidez moi!!!!!!!!!

bycki
bycki
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:40:52

achetes l´original un point c tout

titoine74
titoine74
Niveau 2
17 mai 2003 à 15:59:14

je voulais le tester d´abord mais bon je vais l´acheter il a l´air pas mal

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 mai 2003 à 16:08:19

Putain, comment il les renifle les pirates...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 mai 2003 à 17:53:57

oui j´avoue chapeau ce coup ci ! !

bycki
bycki
Niveau 10
17 mai 2003 à 21:18:09

héhé

volute
volute
Niveau 4
17 mai 2003 à 22:50:36

et oui ceux qui ont le jeux cracke ont des problemes:
bug affichage
touches etc...
surtout certain avec la langue shakespeare hein!!!!
et les forums depuis ne sont + sur les soluces des niveaux ou les problemes de configue
mais sur ca marche pas c´est cracke!

chacun fait ce qui lui plait mais le crack ne fait pas avance les chose sauf por le porte monnaie surtout chez nos jeunes hakers
lol!!!!!!!!

liberty01
liberty01
Niveau 2
19 mai 2003 à 17:19:23

desolé mais j ai l originale est j ai aussi certain probleme
ma versdion cracké était plus stable en solo et pareil en multi
alors le laieus sur les jeux cracker
il s agit juste d´un etat d´esprit
je test si il me plait reellement j ´achete

jmo38
jmo38
Niveau 7
19 mai 2003 à 22:06:02

Moi j´ai le jeu cracke en fr et il marche parfaitement . Alors qd vous dites d´acheter l´original , vous me faites bien rire : 350 balles pour 1 jeu qui buggent chez bcp de monde meme en original . Enfin vous faites ce que vous voulez mais entre 350 francs et 0 franc pour la meme chose moi j´ai choisi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

--TchAnG--
--TchAnG--
Niveau 10
19 mai 2003 à 22:12:10

lol

zeuboss
zeuboss
Niveau 6
19 mai 2003 à 22:32:18

Et les mecs ki ont fait ce jeu je peux te dire ke eux aussi , entre etre payés ou pas etre payés, ils ont fait leur choix aussi...

Sauf ke le probleme c ´est ke a cause de ***** ( je riskeras d etre vulgaire) comme toi ils vont finir par etre virés et y aura plus ke des jeux de merde ki sortiront!!!

Donc voila, si vous voulez avoir ke des jeux de merde dans 5 ans...continuez ainsi les mecs...

jmo38
jmo38
Niveau 7
19 mai 2003 à 22:43:55

Ok mais il faudrait qu´ils arretent de nous prendre pour des vaches a lait . Je pense que 200 a 250 francs pour 1 jeu ( ce qui est le cas de certains developeurs qui font de bons jeux) serait beaucoup plus acceptable et bcp de ***** comme moi sortiraient leur porte monnaie . Je n´ai rien contre le fait de payer surtout que tu paies aussi le packaging qui est souvent sympa , mais qd c´est trop cher : non !

zeuboss
zeuboss
Niveau 6
20 mai 2003 à 16:17:38

Bah moi je pars du principe que si tu as la thune pour te payer une connexion haut debit tu peux aussi te payer un jeu a 40-50 Euros!!

Et puis t achetes pas un jeu tous les jours...!

Alors 50E tous les 3-4 moisc est pas enorme non plus...

balckpanthers
balckpanthers
Niveau 8
21 mai 2003 à 06:08:50

moi je lai telecharger de emule vie le clan kong qui la balancé par clone cd format rar, et le jeux est niquel , il exactement comme loriginal ( clone cd) ata il sont trop con de sortir un fps multi sans cd keys, au moin jaurais pas besoin de me prendre la tete a trouve une cd keys mouhahahahaha

balckpanthers
balckpanthers
Niveau 8
21 mai 2003 à 06:09:53

et bon avec loseil je prefer gater ma petite femme ou linvite au resto, avec un bou bouquet de rose que de claquer mes thnue dans les jeux man

La vidéo du moment