Et les mecs ki ont fait ce jeu je peux te dire ke eux aussi , entre etre payés ou pas etre payés, ils ont fait leur choix aussi...
Sauf ke le probleme c ´est ke a cause de ***** ( je riskeras d etre vulgaire) comme toi ils vont finir par etre virés et y aura plus ke des jeux de merde ki sortiront!!!
Donc voila, si vous voulez avoir ke des jeux de merde dans 5 ans...continuez ainsi les mecs...