je viens de tester BF1942 pendant 5 heures... franchement il fait vraiment pitié par rapport à Vietcong. Déja je le trouve plus moche... même en 1600X1200 avec tout à fond. Les persos sont moches, les armes sont laides... Les vehicules sont jolis par contre
Mais ce qui m´a le plus choqué, c´est la jouabilité... autant dans Vietcong, le perso réagit instantanément et on s´y croit vraiment, autant dans BF t´as vraiment l´impression de piloter un vehicule.
Ce que j´adore dans VC, c´est l´immersion totale. Et le Multi est excellentissime, par contre faut trouver un serveur qui rame pas.