CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut-il le coup ?

fab74
fab74
Niveau 7
17 mai 2003 à 14:50:36

Je joue actuellement à bettlefield et à Mohaa. est-ce çà vaut le coup que j´achète Vietcong qui n´a pas l´air terrible ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:02:04

sa depend des gouts, le meilleur choix c´est celui que tu fera ( comme dirai les gars de chez micromania)

lennox1
lennox1
Niveau 7
17 mai 2003 à 15:23:20

oui oui oui et mille fois oui ! je ne sais pas qui t´as dis qu´il n´etait pas terrible , mais crois moi , l´ambience est tres particuliere dans ce jeu , et ca le rend terriblement " prenant"... mais bon , des gouts et des couleurs...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 mai 2003 à 16:11:13

Bien meilleur que MOHDA à mon avis... Aie aie, lauvie va encore me tomber dessus mais au moins il remarquera que j´ai fait un effort de concentration pour écrire le titre de ce " ......" jeu...

GSXR29
GSXR29
Niveau 6
17 mai 2003 à 17:09:10

Ah ce que je vois, tu aimes les jeux de guéguére. OUI, bien qu´un peu court et buggué. Perso, j´attends un vrai jeu de guerre sale. Ici, tes coéquipiers buttent les viéts à terre d´une balle dans la tête. Dans un futur jeu sur la guerre d´Algérie, on aura le droit aux séances de torture. Avis aux amateurs du genre.
Si tu ne l´as pas encore fait, Project IGI2 est un jeu à ne pas rater.

lauvie
lauvie
Niveau 6
17 mai 2003 à 17:45:57

1 seule question : Quel usage en feras-tu ? Multi ou Solo ?
- Solo : Ok, c´est bon
- Multi : Injouable mais faut jouer plusieurs heures pour comprendre réellement qu´il est incomparable à des titres comme BF1942 ou MOH ( j´ai une grosse config et l´ADSL, donc pas de remarque de ce côté-là)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 mai 2003 à 17:50:31

ouais, multi : passe ton chemin pour l´instant

solo: trop court et repetitif.

GSXR29
GSXR29
Niveau 6
17 mai 2003 à 17:56:15

Fait confiance à Cherubin. entre MODHA et Vietcong, y a pas photo pour Vietcong. Desolé, Lauvie!

lauvie
lauvie
Niveau 6
17 mai 2003 à 18:01:42

no problemo, chacun peut donner son avis. Le forum est fait pour cela. Mais pour juger il faut avoir essayé les autres en multi, j´espère que c´est ton cas gsxr29 ?

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
17 mai 2003 à 22:16:03

je viens de tester BF1942 pendant 5 heures... franchement il fait vraiment pitié par rapport à Vietcong. Déja je le trouve plus moche... même en 1600X1200 avec tout à fond. Les persos sont moches, les armes sont laides... Les vehicules sont jolis par contre

Mais ce qui m´a le plus choqué, c´est la jouabilité... autant dans Vietcong, le perso réagit instantanément et on s´y croit vraiment, autant dans BF t´as vraiment l´impression de piloter un vehicule.

Ce que j´adore dans VC, c´est l´immersion totale. Et le Multi est excellentissime, par contre faut trouver un serveur qui rame pas.

lauvie
lauvie
Niveau 6
17 mai 2003 à 23:14:55

On a pas du jouer au meme jeu...
Je remarque tout de même que tu y a passé 5 heures d´affilé ! Pas mal pour un jeu qui t´inspire de la pitié. Passer autant de temps à jouer à VC en multi m´a tout bonnement été impossible. Ce n´est pas faute d´avoir perseveré, mais j´ai du y jouer 5 heures max depuis que je l´ai.

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
18 mai 2003 à 11:26:40

Si j´ai joué 5H, c´est pour bien pouvoir le tester, et pas juger en 5 min comme le font certains

La vidéo du moment