bonjour je dois trouver l´entrer d´un tunnel apres avoir tuer tous les vc le 1er tunnel ne meme nulle part au bout une mitralleuse seulemnt la je tourne en rond j´en ai bien trouve une mais je n´arrive pas a rentrer dedans merci de votre aide
volute
Niveau 4
17 mai 2003 à 23:01:52
ou est tu? 1 er tunnel! la tu vas direction ouest entre les 2 casemate avec 2 m60(mitrailleuse) te te retourne et tu saute sur le terplain et trou des vc et là et il faut descendre par l´echelle @+
caque
Niveau 2
18 mai 2003 à 13:15:19
je suis dans la foret apres etre sortie des tunnel dans le noir je dois trouver une seconde entree de tunnel je pense l´avoir trouve mais je n´arrive pas a rentrer dedans