je sais que sa va vous paraitre bete mais c´est quoi le ping????
ryohazuki93
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:33:24
c´est quand tu lagge en reseau, c´est le taux de lagge si tu prefere.
PosF
Niveau 6
16 mai 2003 à 21:08:14
C´est le temps de latence, en bon français... En fait c le temps qui se passe entre le moment où tu exécutes l action et le moment où elle se réalise, ça se compte en millisecondes. Donc quand t´as 500 de ping, t´as 1/2 seconde de décalage