je viens d´avoir le jeu , tout excité je lance l´installation: erreur fatal , ne trouve pas le fichier setup.cbf??????????????
il est bien la????
quelqu´un peut m´aider ,
ou bien m´envoyer le fichier par e-mail.
svp ca va pas bien : -(
achete toi le jeu original
Ca fait cher le fichier ! lol