Comment faire pour tenir en vie plus de 2 minutes à ce jeu en SOLO ? Existe t-il des vies infinies ? Si non,comment faire car personne dans mon entourage n´a tenu plus de 2 minutes. Je sais que je vais récolter des insultes genre " Quand on est co.. à ce point là etc.." mais ça ne m´aidera pas beaucoup.Merci les p´tits gars.
BeastHunter
Niveau 8
16 mai 2003 à 18:07:37
Jouer plus de 2minute parce que c trop dure ou que ca bog?.. sinon met le a la difficulter moyen ou facile pour commencer!
volute
Niveau 4
16 mai 2003 à 20:34:07
et oui c´est dur comme en vrai on peut cheater mais le but de ces jeux c´est de nous faire ressentir la peur ho oui!!!! plaisanterie ca peut nous faire crisser de recommencer 10 ou 20 fois une mission mais dans la realite ! hein!!!!
Cherubin1
Niveau 10
17 mai 2003 à 01:10:43
2mn tu dis, record à battre alors...
Benny[Hill]
Niveau 1
17 mai 2003 à 06:34:17
j´ai fait le tour a hard maintenant je le fait a vietnam et le meilleur conseil que je puisse te donner c´est va tres lentement reste derriere un abri , laisse toi guider par nut quand il est la et utilise ton equipe au maximum attend 2seconde avant de lancer tes grenade sinon les viet savent toujjours qui´ya une dans le coin mais sinon moi aussi faut que je recommence souvent des bout oh utilise tes sauvergarde rapide t´en a 4 entre les sauvegarde automique en mode vietnam et 2-3 auto chaque mission mais peut importe parce que les viet sont trop fort pis les derniere mission sont haluucinante!!!!!! y´a trop de viet c´Est fou ca chie de partout pis on perd le jeu anyway ! !!
Melkiel
Niveau 5
17 mai 2003 à 22:25:28
moi je l´ai fini en mode Vietnam... c´est sur que faut pas courrir sur les enemis comme un abruti. C´est pas UT2003.
Le mieux c´est de lancer tes coequipiers en attaque et de contourner les enemis pour les prendre par le flanc.
pine-tree
Niveau 10
18 mai 2003 à 14:35:15
dmand a ton guide de passer devan toi et fau marcher et regarder pa mittrailler tt le tps
lauvie
Niveau 6
18 mai 2003 à 15:54:50
Exact, Melkiel, il faut lancer les coéquipiers sur le front puisqu´ils ne meurent pas, eux. J´adore les jeux réalistes !
Jaizucri
Niveau 4
18 mai 2003 à 18:07:08
Merci bien pour vos réponses mais Méa Culpa je me suis trompé de jeu et mon message n´a rien à faire ici. J´ai confondu de forum avec Delta Force Black Hawk Down. 1000 excuses.