CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jouer plus de 2 minutes ?

Jaizucri
Jaizucri
Niveau 4
16 mai 2003 à 17:28:38

Comment faire pour tenir en vie plus de 2 minutes à ce jeu en SOLO ?
Existe t-il des vies infinies ?
Si non,comment faire car personne dans mon entourage n´a tenu plus de 2 minutes.
Je sais que je vais récolter des insultes genre " Quand on est co.. à ce point là etc.." mais ça ne m´aidera pas beaucoup.Merci les p´tits gars.

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
16 mai 2003 à 18:07:37

Jouer plus de 2minute parce que c trop dure ou que ca bog?.. sinon met le a la difficulter moyen ou facile pour commencer!

volute
volute
Niveau 4
16 mai 2003 à 20:34:07

et oui c´est dur
comme en vrai
on peut cheater mais le but de ces jeux c´est de nous faire ressentir la peur ho oui!!!!
plaisanterie
ca peut nous faire crisser de recommencer 10 ou 20 fois une mission
mais dans la realite ! hein!!!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 mai 2003 à 01:10:43

2mn tu dis, record à battre alors...

Benny[Hill]
Benny[Hill]
Niveau 1
17 mai 2003 à 06:34:17

j´ai fait le tour a hard maintenant je le fait a vietnam et le meilleur conseil que je puisse te donner c´est va tres lentement reste derriere un abri , laisse toi guider par nut quand il est la et utilise ton equipe au maximum attend 2seconde avant de lancer tes grenade sinon les viet savent toujjours qui´ya une dans le coin mais sinon moi aussi faut que je recommence souvent des bout oh utilise tes sauvergarde rapide t´en a 4 entre les sauvegarde automique en mode vietnam et 2-3 auto chaque mission mais peut importe parce que les viet sont trop fort pis les derniere mission sont haluucinante!!!!!! y´a trop de viet c´Est fou ca chie de partout pis on perd le jeu anyway ! !!

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
17 mai 2003 à 22:25:28

moi je l´ai fini en mode Vietnam... c´est sur que faut pas courrir sur les enemis comme un abruti. C´est pas UT2003.

Le mieux c´est de lancer tes coequipiers en attaque et de contourner les enemis pour les prendre par le flanc.

pine-tree
pine-tree
Niveau 10
18 mai 2003 à 14:35:15

dmand a ton guide de passer devan toi et fau marcher et regarder pa mittrailler tt le tps

lauvie
lauvie
Niveau 6
18 mai 2003 à 15:54:50

Exact, Melkiel, il faut lancer les coéquipiers sur le front puisqu´ils ne meurent pas, eux. J´adore les jeux réalistes !

Jaizucri
Jaizucri
Niveau 4
18 mai 2003 à 18:07:08

Merci bien pour vos réponses mais Méa Culpa je me suis trompé de jeu et mon message n´a rien à faire ici.
J´ai confondu de forum avec Delta Force Black Hawk Down.
1000 excuses.

La vidéo du moment