après avoir ouvert la trappe je descends mais à une des intersection suivante je suis bloqué par un bug de jeu cela est-il déja arrivé à quelqu´un? si oui comment peut-on faire j´ai appelé la hotline de take2 et il m´ont dit que ce probleme ne venait pas du jeu merci