Salut a tous voila je cherche les commandes a taper dans la console pour avoir le controle totale des partie multi que je crée. J´aimerai savoir ou pourrais je les trouver
merci d´avance
Kilyn
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:16:20
Dans le manuel du jeu ou a l´adresse suivante : http://www.vietcong-game.net rubrique " console"