Voilà comme un con j´ai commencé le jeu en facile(ne me demander pas pourquoi et vu que je suis rendu au niveau du tunnel(bien connu par tout le monde) ça me saoul de tout recommencer) alors j´aimerais bien que qqn m´envoit une sauvegarde en niveau facile ou moyen...du début de la mission du tunnel! Merci beaucoup!!!
Aldrion