Voilà, je n´arrive pas à créer une partie réseau local. J´ai un message d´erreur : " Délais de la connexion écoulé".
Il semblerait que ce message apparaisse à partir du moment ou j´ai essayer de toucher aux paramètres des parties. Quelqu´un a le soucis? Quelqu´un peu me dire quoi faire? Car là, je ne peux plus jouer du tout!
Merci d´avance vous tous!