Bon, normalement lorsque tu arrives à la fin de la route, tu descends de la jeep et tu continues le chemin à pieds avec tescompagnons d´infortune!
Maintenant, si ça fait game over...là c´est peut-être que tu as trop trainé en route ( moi, ça ne ma l´a jamais fait...). Good game!