slt a tous,
nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum de la section-francaise
www.section-francaise.fr.st site + forum
http://forum.AceBoard.net/?login=11474 forum
par contre quand vous vous inscrivez et qu´on vous dit un mail vous a ete envoye
il faut attendre un ptit peu a peu pres 30 secondes
voila ce forum sert si vous voulez nous defiez
parler avec nous enfin un forum quoi
Hebus