Salut Caque,
si tu tombes sur une trappe-piège il faut retourner sur tes pas et prendre l´autre direction à l´embranchement et si tu y est déjà allé, t´as du loupé la trappe menant à la sortie donc regarde bien le sol.
Voilà, j´espère que je t´ai aidé.
A+