salut zmaster !
Si je me souviens bien , moi, je descends de la colline à l´arrière du village, tu flingues les 2 gus qui font leur ronde, tu vas auprès de la cage ou tu recois le contact radio, tu descends le type qui fait les 100pas devant la cage, en silence et doucement tu libères le prisonnier , vous filez, vers l´arrière du village et quand ça commence a canarder , tu traverse le village avec marv a fonds la caisse pour retrouver tes potes et remonter sur la colline. ouaff!