Voila, quand je lance la version demo de vietcong(ben oui), je peu jouer quelques instants et paf le sifflement que le jeu fais avec les grenades reste constant,donc j entend plus rien a part BIIIIIIIP, meme si je retourne sous windows le bruit reste jusqua ce que je redemarre, c´est pour ca que g peur de me le payer car si il fait le bug c 40 euros a la poubelle please help!