S que qqn pouré me dire où je pouré telecharger Vietcong sur kazaa G telecharger une version et je suis tomber avec un rainbow six qqn pour m´aider donnez moi la taille de ce jeu merci ciao
Cherubin1
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:38:26
Mais bien sûr qu´on t´aime cscm, c´est toujours un plaisir de croiser un pirate en herbe sur JV alors qu´il y a des sites spécialisés pour çà...
Kilyn
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:05:36
y´a Carrefour, la FNAC ou encore Micromania pour avoir le jeu. Et tout ca en moins d´1 heure.
DeaGle
Niveau 6
15 mai 2003 à 21:52:31
Parfaitement d´accord ! crache ton oseil si tu veux y toucher a ce jeu !
lauvie
Niveau 6
15 mai 2003 à 21:56:23
Tu as téléchargé Rainbow Six au lieu de VC ! !! Moi je dirais plutôt que tu as de la chance là ! lol
tunisi1
Niveau 7
16 mai 2003 à 14:32:28
band denculer sa se fait pas le CD 2 fait dans les 658.000 je croi
Kilyn
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:37:49
koi ca se fait pas. 658 Mo ? Qu´est-ce qu´on en a foutre. Tuvas plus vite en l´achetant qd le piratant. Moi meme, j´ai piqué la version US et il m´a fallu 1 semaine. En plus ce jeu est tres bien, alors raison de plus de l´acheter.
Kilyn
Niveau 10
16 mai 2003 à 14:38:53
Et d´aiileurs si vous les pirates vous avez 1 pb c´est pas ici que vous trouverez 1 solution.