vous faites comme corey vous dits
tu cliques une premiere fois pour degoupiller
et juste apres tu maintien enfoncer le bouton de la souris et plus tu restes appuyer plus elle partira loin
mais si tu restes appuyer trop logrmps il va automatiquement la lancer au maximum
exemple :
si tu restes appuyer 2 secondes puis relanche pour la lancer elle partira à 10 mètres ( c un exemple , j´ai pas mesuré
)
si tu restes 3 secondes puis relanche elle partira à 20 metres
etc....
la franchement on peut pas faire plus claire
attention si tu degoupilles et que tu ne la lance pas au bout de 5 , 6 secondes , elle te pétera à la gueule