Moi je dis merci à Free avec leur offre à 30 €/mois pour le 512 K. En plus d´avoir des pbs de ping, il m´arrive parfois d´avoir des deconnexions intempestives et sans prévenir en plus. Ca m´est arrivé Samedi soir derneir et j´ai pas pu jouer sur le Net. Ah génial Free.