CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PING TROP ELEVE HELP!!!!

st_m99
st_m99
Niveau 2
15 mai 2003 à 15:58:53

Salut les gars et les nanas!!
J´ai un probleme lorsuqe je veux me connecter a un serveur en mode multijoueur certains serveurs m´ejectent car mon ping est trop eleve.. Techniquement je ne vois pas ce que je peux faire et surtout je ne veux pas emmerder les autres.. Avez vous une solution sachant que j´ai l´ADSL en 512K sur XP et voila aidez moi s ´il vous plait!!!thanks
Stephane

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
15 mai 2003 à 16:07:46

Ca doit dépendre de ton FAI. Moi j´ai la meme conenxion ADSL que toi et Free et des fois il m´arrive d´avoir des pings 1 peu plus éleves que les autres.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 mai 2003 à 16:16:16

lol moi j´ai toujours un ping plus elevé que les autres.....merci AOL de M*rde ! !!

st_m99
st_m99
Niveau 2
15 mai 2003 à 17:30:41

Et est ce que ca se regle le FAI ou qu´est ce que je peux faire pour le modifer??

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
15 mai 2003 à 17:57:52

FAI = Fournisseur d´accès à Internet donc fo voir avec lui. T´as Wanadoo ? Free ? AOL ?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:00:46

Moi je dis merci à Free avec leur offre à 30 €/mois pour le 512 K. En plus d´avoir des pbs de ping, il m´arrive parfois d´avoir des deconnexions intempestives et sans prévenir en plus. Ca m´est arrivé Samedi soir derneir et j´ai pas pu jouer sur le Net. Ah génial Free.

lauvie
lauvie
Niveau 6
15 mai 2003 à 18:26:15

Préfèrez Wanadoo à Free, le service et la qualité y sont bien meilleures. Ceci dit meme pour jouer en MJ à un jeu pourri comme VC j´ai de gros problèmes. C´est le seul jeu qui me fait ca ! Ca ne vient donc pas du FAI.

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
16 mai 2003 à 00:21:54

lauvie.. si tu est pas content de ce jeu.. va ten pis arete de nous faire chier!

st_m99
st_m99
Niveau 2
16 mai 2003 à 09:46:31

En fait je suis chez noos avec le cble!!Est ce que vous croyez que je dois les informer de ce probleme de ping??

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 mai 2003 à 12:35:46

" lauvie.. si tu est pas content de ce jeu.. va ten pis arete de nous faire chier!"

tout le monde a le droit de donner son point de vue sur le jeu beasthunter.

lauvie
lauvie
Niveau 6
16 mai 2003 à 12:39:17

Bon, qu´on mette les choses au point une bonne fois pour toute pour le petit canadien !
S´agit-il d´un forum " AMOUREUX DE VIETCONG" ou bien d´un forum " VIETCONG" ? ???

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
16 mai 2003 à 12:59:11

Bah deja choisis un serveur avec le meilleur ping ! !!(ping le plus bas)

La vidéo du moment