Salut!! Commetn on fait a la mission avec le char?? Ou que j´aille je me bute par le canon du char!! Ou est le C4 que dois je faire en gros!!! Merci de m´aider!!!! Bye Stephane
bycki
Niveau 10
15 mai 2003 à 15:56:09
le c4 est sur toi , tu n´as ka te placer en dessous du char et appuyer sur la touche utiliser pour deposer la charge explosive et voilas t a la fin
ryohazuki93
Niveau 10
15 mai 2003 à 16:32:58
oui mais il arrive pas a atteindre le tank
bycki
Niveau 10
15 mai 2003 à 17:14:08
il fau que tu arrive par la gauche du tank et met toi en position couchee