Je ne comprends pas, le jeu doit très certainement etre bugger !
Je m´explique : y´a un viet qui est caché derriere un tronc d´arbre abattu et qui croit que je ne l´ai pas vu, mais quand je lui tire dessus il se baisse comme s´il voulait éviter les balles !
Le bougre relève aussi la tête quand j´arrete de tirer, puis la baisse à nouveau dès que je remets ca ! !!!
Je me dis alors que je ne vais tout de meme pas me laisser emmerder par me laisser emmerder par un viet isolé et lui lance une grenade bien placée qui tombe à ses pieds. Mais voila que cette andouille se met à détaler comme un lapin ! !!
Bon, je veux bien admettre que le jeu souffre de quelques bugs insignifiants, mais là franchement, de qui se moque-t-on ? ?? lol