Avec les tunnels qu´ils nous servent à la louche, de qui se moque t´on? Des bonnes grosses ficelles que l´on accepte dans les vieux jeux style Half-life mais là, la proportion tunnel/reste du jeu est à son comble! Le mode campagne est vraiment trop court(une fois retirés ces tunnels et autres astuces de programmeurs à court d´imagination)
Pour info, évidement tu allume ta lampe puis tu fais des marques sur les murs avec ton couteau. Par élimination, tu y arriveras sans probleme