lol je pige pas mais moi ya d pt1 de bug car au bout dun moment je vois que 1/2 des perso et je peut pas les tueraider moi
va sur www.megagames.com et télécharge le bon crack...y en a qui savent pas encore kon peut se servir du bouton rechercher dans un forum...
. .. Le crack de RAZOR bien sûr.
et si on a le crack de RAZOR mais que ca bug a fond quand mme?
tu change de nick pis tu repose la meme question!
Et si tu mettais le patch 1.01 ( le 1.20 est sortit)
Et acheter le jeu c´est bien aussi comme conseil, non...?