salu c [FCK] Kenshin ^^x!!Nous cherchons de bon joueur FR pour notr team . en particulier 3 soldat , un machinegunner 1 sniper et un sapeur!!!!!!!!!!!! voila , aller sur notre site pour plus dinfo!!!!!!!!!!
http://www.ifrance.com/fuckerteam/
Venez nombreux !