CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous réellement de VC ? (bis)

lauvie
lauvie
Niveau 6
14 mai 2003 à 18:03:17

( Pour ceux qui n´ont pas suivi, lire le topic du meme nom précédent...)

Moi je trouve ce jeu franchement génial !
- immersion total dans l´aventure, ( un singe bleu m´a presque chier dessus)
- réalisme époustouflant ( on croirait que le capitaine vous crache à la gueule),
- réaction ces ennemis peaufinées jusque dans les moindres détails, ( des que vous voulez passer, vos coéquipier s´écartent automatiquement pour vous laisser passer)
- pas du tout répétitif, ( j´ai pas vu le temps passer dans les tunnels)
- Aucun lags ni bugs, ( certains sont tellement balaises à ce jeu qu´ils faut 2 ou 3 chargeurs pour les clouer au sol)
- Ping très bas, ( environ 250 ms avec un peu de chance)
- etc etc... ( j´en passe et des meilleurs)

Courrez vite acheter ce jeu car il n´y en aura bientôt plus ! !!

Voilà ! J´espère que tout le monde est content maintenant ? ??

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:04:14

lol ptdr ! !!!!

mais non tu sais bien qu´il est revolutionnaire !

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:09:09

Eh Lauvie, le répétitif n´a rien a voir avec le tps passé dan les tunnels. Le répétitif c´est qd 1 chose se répète plusieurs fois. Alors tu vas me dire que toutes les missions se ressemblaient ?
Perso, moi je trouvre vraiment ce jeu génial mai ils faut juste corriger les bugs et qques invraisemblances. C´est tout.
Et si t´est pas content joue à MOH.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:19:44

et pis bon on va pas polemiquer 50 ans la dessus, il est pas mauvais mais tres buggé et inachevé c´est tout.

lauvie
lauvie
Niveau 6
14 mai 2003 à 18:39:33

Excusez-moi moi, j´ai également oublié le bidasse qui colle des coups de rangers au soldat bléssé étendu sur le sol afin de s´assurer qu´il est bien mort ! lol

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:42:06

et tes soldats qui te bloque la sortie d´un bunker ou d´un tunnel lol

lauvie
lauvie
Niveau 6
14 mai 2003 à 18:44:08

déja dit ca ryo !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:44:34

ha oué autant pr moi lol

lauvie
lauvie
Niveau 6
14 mai 2003 à 18:46:05

C´est rien, ca doit être le stress des exams. Mange un bio !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:46:29

et pis normalement ils doivent etre discret.... vous avez vu comment ils gueulent ds la jungle??
quand ils parlent ds la radio aussi, s´ils gueulaient comme sa ds la realité tu m´ettone qu´ils se faisaient reperer ! !!!!

lauvie
lauvie
Niveau 6
14 mai 2003 à 18:48:17

Bah vi ! Ce jeu respire le FAUX et la baclé, que voulez-vous ?
Mais il présage de très bonnes choses pour les jeux futurs. On lui doit au moins ca !

Mani007
Mani007
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:52:48

ce jeu dechire t qu´un . .. lauvie

kayus
kayus
Niveau 3
14 mai 2003 à 19:11:30

il faut plusieur balle pour tuer les viets alors que eux il leur suffit d´une balle voila la seule chose ki n´est pas bien dans c jeu

lauvie
lauvie
Niveau 6
14 mai 2003 à 19:29:40

Mais non, ce sont en fait les viets qui visent mieux... puisque le jeu est parfait.

reimmstein
reimmstein
Niveau 3
14 mai 2003 à 20:06:26

perso je vou le di tt de suite jadore ce jeu ke ce soi en multi ou en solo mai g une petite remark a faire sur la difficulté de certaines mission je les trouvent assez inegales entres elles mai bon c mon poin de vue alor . VIVE VC !
et rejoigner les FCK

http://www.ifrance.com/fuckerteam/
^^x

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 mai 2003 à 20:07:07

Ha et bien voilà je savais bien qu´on finirait par s´entendre... Excuse moi mais tu as oublié les moustiques gros comme des vaches et qui refilent le palu...!

DeaGle
DeaGle
Niveau 6
14 mai 2003 à 21:03:22

Arf ! !!
Kes ke je me fais chier ds ces put1 de tunelle !
Apres kil ai passer le 3eme coup de tel, je suis blocker. G plus de truc luisant et je meclair en tirant des coup de gun...
Ca va encore durer longtemps ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 mai 2003 à 21:08:11

Mon cher DeaGle t´es-tu apperçu en parcourant le menu des options de commande que tu possédais une lampe torche pour les missions dans les tunnels...? La petite icône en bas à droite au dessus des munitions.

lauvie
lauvie
Niveau 6
14 mai 2003 à 21:39:47

trop lol !

La vidéo du moment