( Pour ceux qui n´ont pas suivi, lire le topic du meme nom précédent...)
Moi je trouve ce jeu franchement génial !
- immersion total dans l´aventure, ( un singe bleu m´a presque chier dessus)
- réalisme époustouflant ( on croirait que le capitaine vous crache à la gueule),
- réaction ces ennemis peaufinées jusque dans les moindres détails, ( des que vous voulez passer, vos coéquipier s´écartent automatiquement pour vous laisser passer)
- pas du tout répétitif, ( j´ai pas vu le temps passer dans les tunnels)
- Aucun lags ni bugs, ( certains sont tellement balaises à ce jeu qu´ils faut 2 ou 3 chargeurs pour les clouer au sol)
- Ping très bas, ( environ 250 ms avec un peu de chance)
- etc etc... ( j´en passe et des meilleurs)
Courrez vite acheter ce jeu car il n´y en aura bientôt plus ! !!
Voilà ! J´espère que tout le monde est content maintenant ? ??