Sinon je suis bloqué à ce qui semble être la fin du jeu. Pour le reste, j´ai toujours réussi à tout passer. Fraguer les viets étaient plus difficiles que libérer le prisonnier ou traverser le village viet sans se faire repérer ( c´est nul de balancer une grenade dans le feu de camp, c´est pas l´esprit du jeu!).
Bon là où je suis bloqué c´est quand il faut détruire le char à la fin. Pas de problème pour arriver jusqu´au char, mais où est le C4???? J´ai l´impression d´avoir fouillé tout le camp, en rampant la plupart du temps et tout ça pour rien...