Moi je trouve tout simplement ce jeu fantastique. C´est une sorte de pendant de MOH en moins arcade et plus tactique. Alors certes on peut faire des critiques sur la réalisation qui n´est pas optimale, mais vous avez vu l´ambiance??? Les musiques, les progressions en petit groupe de nuit, les hélicos, les sifflements et battements de coeur... En plus y a des critiques que je ne comprends pas. La durée de vie : moi je joue en hard et je trouve pas du tout le jeu trop court. La variété des missions : jungle, nuit, tunnels, seul ou en groupe, hélico, voiture, camp... Je vois pas quel jeu propose des missions plus variées ( certainement pas splinter cell qui est nul à côté). Bref ce jeu est génial, même si graphiquement y a quelques progrès à faire.