. .............keblo dan la mission ou on doi retrouver un prisionner ( bon ca encore c fesable)
mai le pire c est dan le noir complet avec les rat dan leur tunnel de merde j en peu plu ( ya 8 lumiere pour 100km de tunnel ) foutage de geule
aider moa