ya plein de gens qui trouve que vietcong est tros court moi je trouve qu´il est une chier long et super cool il est super sur le net et en solo alore tous eux qui font que de dire des connerie sur vietcong il me font chier si vous aimer pas vietcong c´est votre droit mais pas besoin de dire des connerie rien que pour rabaisser ce jeux voila excuser moi pour ma vulgariter mais sa ménérve @+ dans la jungle