Noname c´est de la loterie pur et simple; Bon une corsaire c´est bien mais les autres aussi comme Samsung ( qui en fabrique beaucoup et pour d´autres marques) c´est comme les laves linges; ils y a 36000 marques mais il n´y a qu´une dizaine d´usines ? ???? Qui fait quoi???)Une noname est une marque qui n´a pas subi de teste alors ! chacun voie à sa porte mais des ptits conseil ca se prend . ..moi je suis constamment à la recherche du pourquoi et comment...
Ben oui LDLC c´est bien mais je vais les prendre localement il s´aligne .
Pour le Px en 256 il faut savoir si c´est de la SDR ram Ou de la DDR ram en PC2700 par exemple et en 333 ou autre c´est marqué sur la barrette ou sur ta facture si ton poste a été conçu à la demande.De plus faut pas trop mélanger les marques tu est sur une tu rajoute la même et de même mémoire : ex une 256 mo pc 27000 en ddr 333 va chercher dans les 40 à 45 euro dans les marques les moins chéros.
Pour les 512 mo du même type c´est du double au triple alors si tu a des ports libre va y en 256... et vaut mieux deux de 256 qu´une de 512!
Là tu tournera sur les jeux comme VC presque à fond pour profiter du graphisme superbe.
Bon c´est du Hors sujet mais ça fait partie du jeu de donner des conseil pour être au mieux dans le jeu.
Bay à plus