CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai réussi à faire saccader le jeu

Didierdiji
Didierdiji
Niveau 6
14 mai 2003 à 12:55:02

Bondiou!
Dans un bagarre où sa tirait de partout et tout prêt de moi j´ai arrosé un max en cavalant sur les adversaires ( une cible mouvante est plus coriace à toucher) le jeu c´est mis à saccadé un peu.
Bon je l´ai paramétré un max mais mon PC n´est pas à la rue.

DeaGle
DeaGle
Niveau 6
14 mai 2003 à 21:05:54

Arf ta dla chance !
Moi : Athlon XP 2200+
Ge Force 4 Ti 4400 128 ddr
256Mo de memoire
Et le jeu rame quasiment tout le temps
( sauf ds les tunels)

Didierdiji
Didierdiji
Niveau 6
15 mai 2003 à 11:03:59

Salut DeaGle
256 DDR ram c´est insuffisant. Ta une bécane qui n´est pas à la rue mais si tu est sous XP Je te conseil de jeter un coup d´oeil là:
=>menu Démarrer => Programmes => Accessoires => Outils systèmes => Informations système : puis Double clic sur résumé système; là regarde un peu La mémoire physique dispo tu va être tres surpris, donc je te conseil de rajouter une barrette 256mo puis une autre plus tard là tu sera largement au dessus ( 768mo total est 600dispo) 2 barrettes de 256 mo il ne te restera environ 350mo)

DeaGle
DeaGle
Niveau 6
15 mai 2003 à 11:57:37

Merci de ton explication tres claire.
Je tourne sous Windows 98 seconde edition.
Il est vrai qu´une deuxieme barette de 256Mo ne serait pas de refus. As-tu une idee du prix ?

GSXR29
GSXR29
Niveau 6
15 mai 2003 à 12:03:18

Ne pas prendre de la noname,il te faut de la memoire de marque style"corsair". En ce moment,ils en vendent pas cher chez LDLC.

Didierdiji
Didierdiji
Niveau 6
15 mai 2003 à 13:02:51

Noname c´est de la loterie pur et simple; Bon une corsaire c´est bien mais les autres aussi comme Samsung ( qui en fabrique beaucoup et pour d´autres marques) c´est comme les laves linges; ils y a 36000 marques mais il n´y a qu´une dizaine d´usines ? ???? Qui fait quoi???)Une noname est une marque qui n´a pas subi de teste alors ! chacun voie à sa porte mais des ptits conseil ca se prend . ..moi je suis constamment à la recherche du pourquoi et comment...
Ben oui LDLC c´est bien mais je vais les prendre localement il s´aligne .

Pour le Px en 256 il faut savoir si c´est de la SDR ram Ou de la DDR ram en PC2700 par exemple et en 333 ou autre c´est marqué sur la barrette ou sur ta facture si ton poste a été conçu à la demande.De plus faut pas trop mélanger les marques tu est sur une tu rajoute la même et de même mémoire : ex une 256 mo pc 27000 en ddr 333 va chercher dans les 40 à 45 euro dans les marques les moins chéros.
Pour les 512 mo du même type c´est du double au triple alors si tu a des ports libre va y en 256... et vaut mieux deux de 256 qu´une de 512!
Là tu tournera sur les jeux comme VC presque à fond pour profiter du graphisme superbe.
Bon c´est du Hors sujet mais ça fait partie du jeu de donner des conseil pour être au mieux dans le jeu.
Bay à plus

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
15 mai 2003 à 13:30:22

Regarde sur http://www.rue-montgallet.com pour te fare 1 idée des prix. t´as encore http://www.monsieurprix.com ou http://www.rueducommerce.fr

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 mai 2003 à 13:33:07

ma ram c´est de noname et elle fonctionne bien, j´ai eu de la chance alors......

Didierdiji
Didierdiji
Niveau 6
15 mai 2003 à 13:48:20

Oui et non!
cela dépend des avis de chacun,et surtout de la série qui est sorti. Comme les 512 mo il y à eu une mauvaise série qui a atterri dans certaine région la merde quoi!
Donc prend une noname de même style elle te coûtera une trentaine d´euro environ.

DeaGle
DeaGle
Niveau 6
15 mai 2003 à 17:12:24

Donc la meilleure c la corsaire ?
Bon oki merci...

La vidéo du moment