CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte et soutien artillerie

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:19:38

Bonjour a tous,je viens de " toucher" le jeu,j´imagine que la question vous a éte posée 44000 fois,mais bon:
dans la partie entrainement solo du jeu,il y a un bombardement a effectué,a l´aide d´un radio,d´une carte inversée et d´une boussole.
Y´a t´il VRAIMENT moyen de définir un point sur cette damnée carte ou est ce qu´on tires au " petit bonnheur"..??
J´ai pas passé beaucoups de temps dessus,c´est vrai,sans doute le " truc" m´aura échappé.Comment definir la position des chars a bombardé sur cette bon sang de %*$¤£ carte??????:o)je me fout de cette mission d´entrainement,mais je suppose que si elle est là,c´est que plus tard,dans le " vrai jeu",il y auras des position a déterminer et a bombarder,alors COMMENT ON SE SERS DE CE TRUC??????:o) , o)
Merci beaucoups
Bon fun et bon frag a tous,@ +

Sakic38
Sakic38
Niveau 18
14 mai 2003 à 12:51:26

Facil,tu te met en mec " radio" tu attend que le chrono a droite au dessus de la bombe sois passé et tu prend la carte et tu la regarde de pret avec " sourie droite" et tu choisi l´endroit! ; )

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
14 mai 2003 à 13:16:52

Effectivement,tu pourras t´en servir à certains moments,mais seulement si tu le désir,et j´avoue ne pas avoir eu recours au soutien aérien pour deux raisons: la premiére est que je n´en éprouvé pas la nécéssité,et pour finir,la précision des données à communiquer restes trop aléatoire,au risque de tout prendre sur la gueule,car bien souvent,c´est lorsque tu es au contact ou proche de l´ennemi que tu évalues l´effectif de ce dernier ! Et là pas question de faire demi-tour ( tous les 5,l´ennemi au cul,car eux aussi avancent!)pour faire un " topo"en vitesse!
Pour ce qui est du relevé en lui même ( à moins que quelqu´un ait mieux ( ?) ) c´est du repérage à distance par rapport au relief, à reporter sur la carte,rien de plus!Du moins,je ne vois que ça!
Tchao chatdoz!
Bon frag et surtout bon " fun"! ( Lol!Certains comprendrons!)

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
15 mai 2003 à 09:22:24

Bien,merci zerOzerO7
Le truc est donc parfaitement inutile,et tant mieux!:o)
Habitués aux cartes genre OFP,ou aux " ordinateurs cartes" satellite genre IGI(2,ne parlons pas du 1,merci!),je commençais a me faire des cheveux quand a ma capacité a jouer au boys-scout avec cette carte a 2 balle,surtout si c´est en plein contact avec ce bon vieux charlie.
Le nam,c´est l´enfer
Gooood MOOrning et bon frag,@ +

SFC_Anderson
SFC_Anderson
Niveau 1
18 mai 2003 à 19:03:20

Moi je trouve que l´artillerie est très utile quant tu sais être très précis ( par exemple quant tu tombes dans l´embuscade avec les " faux" chars français, si tu fait une bonne estimation, tu nettoie toutes les tranchées avec une ou deux frappes d´artillerie mais tu as intéret à te mettre à couvert et rester baissé tant qu´il y aura des explosions

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:55:38

J´aime bien l´artillerie aussi mais effectivement il faut du pif pour savoir où çà va tomber à 50 mètres près mais si çà tombe ou il faut c´est très efficace et les sensations sont bonnes...

La vidéo du moment