Bonjour a tous,je viens de " toucher" le jeu,j´imagine que la question vous a éte posée 44000 fois,mais bon:
dans la partie entrainement solo du jeu,il y a un bombardement a effectué,a l´aide d´un radio,d´une carte inversée et d´une boussole.
Y´a t´il VRAIMENT moyen de définir un point sur cette damnée carte ou est ce qu´on tires au " petit bonnheur"..??
J´ai pas passé beaucoups de temps dessus,c´est vrai,sans doute le " truc" m´aura échappé.Comment definir la position des chars a bombardé sur cette bon sang de %*$¤£ carte??????:o)je me fout de cette mission d´entrainement,mais je suppose que si elle est là,c´est que plus tard,dans le " vrai jeu",il y auras des position a déterminer et a bombarder,alors COMMENT ON SE SERS DE CE TRUC??????:o) , o)
Merci beaucoups
Bon fun et bon frag a tous,@ +