SALUT
TU dis dans le noir...?
Bon je ne sais pas le Nombre de niveaux mais j´en ai passé un ou il fallais libérer un prisonnier, il ne fait pas si noir que ça...Mais je puis te dire que j´ai été en douceur au début ( première fois)DURRR! puis la deuxième fois lorsque mes collègues on fait diversion ( en faisant exploser je ne sais quoi dans mon dos)j´y suis allé avec la sulfateuse en arrosant tout se qui se présentait vers le prisonnier afin de le libérer et on se casse vite fait au point de ralliement en Haut.
En parlant : Dans le noir j´ai fait le premier niveau dans les galeries sans lumière ( tout au flingue) se diriger avec la mire c´est de l´exploit surtout pour trouver les dalles a soulever. La fin j´ai allumé ´entre nous : je ne savais pas que : L m´éclairait....Glups!
Mais bon si tu ne peu pas redis le je save dans ta boite.
Bon courage...à plus