voici la section francaise
je previens tous les clans que le MOK c de la . ..
equipe de gros . .....
on avait prevu un match 5vs5 deja ils sont venus que 3
ils s´insultent ils se respectent pas
conclusion des pires gamins
donc voila je m´adresse a tous les clans vietcong ne jouez jamais contre eux....
tres mauvais joueur en plus
le type parfait d´un clan tout pourri meme de l´interieur