salut a tous
je vient de terminer le jeu ( dure la derniere attaque) et j´aimerai savoir si le tableau des armes est rempli a bloc chez vous? je parle de celui qu´on peu consulter quand on est dans son " abri". Dans le mien il y a encore de la place pour 3 armes us et vc