et surtout eskil vaut vraiment ke je me deplace pour lacheter ? ( c le plus chiant : ))
moi je dirais qu´il vaut largement 50euros mais si tu veux en être sur tu na qua telecharer la demo
si tu aime les quake like , les sensation forte,
ésite pas une seconde ! !!!!
c claire ya des moment dans les tunnel qui font paniques