nous les FCK on est serieux et si tu ve venir dans notre clan, le jour ou tu nous contact on te fait passer un test et voila!! Now , on recherche des gars dans les classes de : soldat , sniper , ou machinegunneur . Si tu est dan une de ces trois categories , met un post sur le forum en suivant les indications de la partie recrutement et c bon!
www.ifrance.com/fuckerteam