Nous cherchons de bon joueur FR pour notr team . en particulier un medic unradio , 2 soldat et un machinegunner ! voila , aller sur notre site pour plus dinfo!!!!!!!!!! http://www.ifrance.com/fuckerteam/
reimmstein
Niveau 3
13 mai 2003 à 17:23:08
nous cherchon a present 2 soldat et un sniper + un machinegunner ! venez a http://www.ifrance.com/fuckerteam/ pour plus dinfo ! !