merci de m´aider je suis bloker à la mission ou il faut aider l avant poste j´arrive jusqu au pont ou il y a les gardes et apres la missioin est un echec plus le temps pour avancer ? ?? est la bonne route merci de vos conseils
Tartinet
Niveau 5
13 mai 2003 à 13:16:36
Ta pris la bonne route ya pas de probléme mais le truc c qu il ne faut pas hercher a comprendre dés le début tu trace, tu t´arrête pas ( méme pas o pont).ET si tu es asez rapide, tu vas y arriver...