J´aimerai savoir si l´un de vous a deja reussi a faire fonctionner le mode vocal de vietcong et comment ?
Merci
TREE BONNE KESTION MOI AUSSI JE VOUDERAI SAVOI CES ROLOU ON PEUT PAS PARLEE SI SA MARCHE SA SERAI COMME COUNTER-STRIKE TERIBLE COMME JEUX
c´est de la merde le vocal de VC prenez yahoo pour parler en plus il bouffe pas de ressources.
Le mode vocal ne marche pas du tout,j´ai tt fait, c nul!!Par contre avec MSN messenger derriere ca marche du tonnere...
on ne peut pas parler en mode vocal.
rien de telle que teamSpeak, http://teamspeak.lna.be pour une liste de serveur et www.teamspeak.org pour télécharger
Ouai, moi je conseille roger wilco ( c´est un taki-walki si vous voulez)