slt,j´ai bien envie d´aller louer un jeu de se type mais le quelle est le meilleur svp../j´ai fini mdh et j´ai deja jouer a opération flache point aussi alors...j´aimerai savoir les autres po mal vietcong a l´air bien non ? ??
Klingon666
Niveau 1
13 mai 2003 à 13:07:02
Après Flash point Viet cong est un poil léger, un peu dans le style MOHDA...Mais il compense par deux ou trois options marrantes ( pièges VC, scénario...). Mais si t´es accro aux FPS très réalistes à mon avis Flashpoint est la référence.