j´ai verifié mon firewall , j´ai reinstaller le jeux.....mais dès que je veux jouer en reseau en passant par game spy bien sur il plante en affichant " HÖTE INTROUVABLE " bordel !
tous les autres jeux fonctionnent...medal...battle field....
alors si vous avez la solution aider moi
merci beaucoup . .......