je viens de dl le jeu vietcong cd 1 et cd2 sur emul bon je le met en iso je decompresse et kan jessaye de linstall il me sort ( j ia po encore graver) file not found c`:\septup.cbf c la premier fois ke mon sort ca et il ve po linstaller aider svp merci d avance
ryohazuki93
Niveau 10
13 mai 2003 à 11:05:10
mdr! sa pirate et c´est incapable de se debrouiller seul.......
Kilyn
Niveau 10
13 mai 2003 à 11:27:45
Tu l´achètes et la t´as plus de pb. En tout cas si t´as 1 pb avec les jeux piratés tu vas ur les forums de www.gamecpyworld.com et tu y poses ta kestion. Je sais c´est en anglais mais fo savoir faire des concessions entre pirater 1 jeu et apprendre l´angalis. LOL
juju3210
Niveau 4
13 mai 2003 à 14:29:06
Moi aussi meme probleme telecharger sur emule je vais aller voir le clan kong pour des info
papopo
Niveau 4
13 mai 2003 à 14:43:13
j´aime pas les pirates achete le, ta pas honte de voler l´argent de pauvres gens qui travaille sur un projet depuis des annés? En plus tu oses demander de l´aide!
bycki
Niveau 10
13 mai 2003 à 15:54:08
c une honte mon gars tien en plus va voir sur mon site pour voir se que tu rate héhéhé
http://www.creabc.com/transformeur
reimmstein
Niveau 3
13 mai 2003 à 17:31:14
je ne trouve pa ke ce soi une honte mais kan on fait kelkechose de pas bien , on l´assume jusqu´au bout!! DSL mais debrouille toi