quand je joue en reseau y a un ordi rouge avec un point d´exclamation ( c bizarrrre ) savez c que c´est merci
ryohazuki93
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:41:17
sa veut dire que tu a un ping tres elevé et que tu vas etre autokické si ça continu.
BeastHunter
Niveau 8
12 mai 2003 à 23:47:56
la ou que tu a tord ryo.. c que jai defois des ecran rouge et j´ai un ping de 150 comme la plupart du monde.. alors c plutot que tu a un ping de la moyenne approchant l´auto kick!
ryohazuki93
Niveau 10
12 mai 2003 à 23:49:32
c´est bien ce que je dit. SI sa continu il va etre autockiké mais c´est pas systematique.
osmos
Niveau 3
12 mai 2003 à 23:49:39
ok merci j´avais un peu peur je croyais qu´on m´avais envoyé un putain degrenade dans le cpu...
EDlong
Niveau 8
14 mai 2003 à 16:27:19
ca veut dire quoi ca autokické????? j´comprends pas
BeastHunter
Niveau 8
14 mai 2003 à 17:37:34
kické = se faire sortir du forum..
auto-kické.. = se faire automtiquement kicker!
ryohazuki93
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:51:41
pas du forum mais de la partie en cours @+
EDlong
Niveau 8
14 mai 2003 à 20:04:11
intéressant ça et pour quelles raison peut-on se faire foutre dehors du forum????
expliquez
merci
ryohazuki93
Niveau 10
14 mai 2003 à 20:08:26
non il raconte des conneries c du serveur ke tu te fait kické pas du forum.......
BeastHunter
Niveau 8
15 mai 2003 à 01:46:57
LOL desoler jetais unpeu meler.. remplace forum par server.. LOLOLOL